Sièges inox à réglage mécanique : résistance et ergonomie.

Nos nouveaux siège inox à réglage mécanique sont particulièrement adaptés aux milieux alimentaires, y compris les abattoirs et les usines de produits surgelés. La gamme de sièges inox à réglage mécanique se compose d’un tabouret inox et d’un assis debout inox.

Des sièges professionnels en inox résistants en milieu agressif.

Assis-debout structure inoxydableLe réglage de la hauteur s’effectue par vérin mécanique (et non par vérin gaz) : il ne craint pas les produits désinfectants agressifs ni le nettoyage au jet à haute pression. Le serrage se fait par pression sur le tube interne, une gorge usinée sur le tube renforçant l’efficacité du serrage.

La mousse en polyuréthane de l’assise résiste aux coupures, chocs et projections d’étincelles et de solvants courants.

Le piètement est en inox 304L, un acier inoxydable résistant à l’humidité et aux acides organiques que l’on emploie dans l’industrie alimentaire.

Des sièges professionnels confortables.

Tabouret inoxydableL’assise en polyuréthane autorise des stations assises prolongées. Les sièges inox à réglage mécanique sont munis de deux vérins coulissants, qui permettent de choisir entre 2 hauteurs: 47 ou 62cm pour le tabouret, 62 ou 77cm pour l’assis debout. Le réglage manuel de la hauteur de l’assise se fait par une manette immédiatement accessible, située sur le vérin.

Pour une stabilité optimale et selon les normes en vigueur, les sièges sont munis d’un piètement à 5 branches, munies de patins.

L’assis debout en inox à réglage mécanique a été conçu avec une considération ergonomique : l’assise est galbée pour soulager les lombaires, et elle est munie d’une prise en main arrière pour faciliter son déplacement.

Pour plus de renseignements ou la demande d’un devis sur les sièges inox à réglage manuel, n’hésitez pas à nous contacter.